Alrick

Alrick, le nain qui ressemble à… un nain.

« … »

Caractéristiques :

Nom, prénom : Khazad Alrick

Date de naissance : La date exacte a été perdu dans le temps… DR. WHOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Lieu de naissance : Forgefer, Azeroth

Age : 67 ans

Race : Nain

Classe : Chasseur

Caractéristiques (REPETITION) :

  • Courage :
  • Intelligence :
  • Charisme :
  • Adresse :
  • Force :

Historique :

 

Préquel :

Alrick est un noble habitant de Forgefer, du célèbre clan de Nain Barbe-de-Bronze. Comme tous les autres Nains d’Azeroth, Alrick descend des Terrestres et en a, mais alors, strictement rien à foutre (au même titre que la Malédiction de la Chair qu’il déclare être une bénédiction).

On connaît que très peu de chose sur la famille d’Alrick. C‘est d’ailleurs pour ça que je ne vais pas en parler.

Les nombreuses batailles et escarmouches de l’Alliance contre la Hordes ont menées Alrick comme des centaines de milliers de petits êtres maniant la hache au combat. Et c’est lors d’une de ces batailles contre la Horde qu’Alrick va voir son Destin basculer (au sens propre).

Alors que les Nains Barbe-de-Bronze se livrent à une terrible et sanglante bataille contre des Morts-Vivants tout droit sorti des cryptes de Deathknell et de leur capitale de Undercity, Alrick et son ami Destin (ne plaisantez pas, il s’appelle vraiment Destin) tronçonnent, massacrent, trucident, découpent, assaisonnent, cuisinent et servent des milliers des guerriers Morts-Vivants quand tout un coup… [suspense]… des armées de Taurens viennent au secours de leur allié et aplatissent, éventrent, égorgent, mijotent, salent, poivrent, sucrent et confettient les Nains qui commencent à perdre la bataille.

[Cet article est écrit avec la participation de Top Chef, M6]

C’est alors que Destin entre en jeu en faisant ce que tout Nains, face à une situation adéquat, aurait fait : il meurt… Alrick, fou de rage et de chagrin (car Destin se trouve, ou du moins se trouvait être son seul et véritable ami) se jette dans la bataille, tuant aussi bien ses ennemis que ses alliés qui passaient trop près de ses haches de fer trempées.

A lui tout seul, Alrick réussi à faire pencher la balance du côté des Nains mais (et il faut toujours qu’il y est un MAIS !) un nécromancien le provoque en mode duel Yu-Gi-Oh ! Duel accepté !!!

Cependant, que peut un Chasseur Nain, qui a utilisé toutes ses balles d’arquebuse et balancé au dernier moment ses haches dans la tronche d’endive d’un Taurens, face à un Nécromancien tout frais tout propre.

Après quelques péripéties que nous ne raconterons pas ici, non, non, pas la peine d’essayer de nous avoir, nous ne raconterons rien, non, n… ALRICK S’EST RETROUVE EN CULOTTE COURTE ROSE VIF !!!

Bref, il est, à la suite d’un combat des plus… pénible, envoyé par le Nécromancien dans un vortex qui mène Alrick à travers l’espace et le temps jusqu’à ce que celui-ci atterrisse dans une charrette perdue en pleine plaine (rime non voulue).

Cette charrette se trouve être connue dans la région comme étant la célèbre « Décharge » qui conduit notre petit petit petit petit petit (arrête ça tout de suite !) petit Nain dans la mythique ville de Valtordu avec d’autres personnes dont il n’a pas fait connaissance alors qu’ils étaient tous dans la « Décharge ». Pourquoi ? Ceci est une autre histoire…

Ce préquel est susceptible d’être modifié !

 

 Cycle I

 

Son importance (ou non) et son histoire dans ce cycle :

Alrick… Et bien… Et un Nain. Donc voilà.

Alrick est, du moins aurait du être, le sniper de l’Association du Clampin à l’arc de la Terre de Fangh cependant, il n’utilise plus depuis son humiliation son arquebuse qui pourrait toute de même sortir de temps en temps ses compagnons de la merde. En fait, Alrick n’est pas très passionné par ce que fait sa compagnie et en a strictement rien à foutre. L’une des raisons, si ce n’est pas la seule, qui l’a poussé à se joindre à cette compagnie est bien évidemment la récompense du Grand Vilain MJ qu’il espère utiliser pour rentrer en Azeroth.

Alrick, au cours de ces aventures, va débloquer une compétence : Oeil de lynx, Tir d’Aigle. Ceci permet à Alrick de ne pas rater ses cibles pendant une minute et de leur tirer entre les deux yeux. Petit problème, cette compétence doit être utilisée avec son arquebuse, celle qu’il n’utilise jamais. Donc… Cela ne sert à rien.

 

Niveau

Episode 3 : Niveau 0 (oui, il était vraiment niveau 0)

 

Armes cheatées

Comme tous ses compagnons, Alrick reçoit grâce aux Générateurs Aléatoires des armes totalement cheatées créées et mise en ligne par les membres de la Communauté des fiers à bras à la vanille tueurs d’ennemis.

  • Le Tambourin chaud des rêves heureux – Confort de marche améliorer (Episode
  • La Hache à deux mains d’or du Big Boss – Défense+2 (Episode