«

»

Sep 15

Phénix II, le retour

A que coucou tout le monde, c’est l’heure du dessert !

Mon absence sur ce site est explicable par le justification suivante => je veux arrêter mon site dédié aux Chroniques de Selfor. Voilà… J’en ai marre de faire ça, cela ne me plais plus, ça me fait chier de continuer cette aventure qui n’a pas de sens, ni de début, ni de péripéties et ni de fin.

Et là, je peux entendre vos cris de joie, des « Enfin ! » et des « Youpi » parmi l’assemblée présente derrière leurs écrans. Et à cela je dis : JE DÉCONNE !!!

Vous l’avez vraiment cru bande de steak ? Moi ? Arrêter Les Chroniques de Selfor ? (dans mes rêves peut-être) Mais pas tant que je sois encore en vie !

En faite, mon absence est due à des vacances bien méritées pour mon jeune et fragile petit cerveau (et aussi à cause de mon ordinateur tout pourri qui a bien failli de pendre avec ses fils de connections internet blancs et noirs) mais maintenant, ça va mieux !

Je possède un nouvel ordinateur tout flambant neuf et l’envie de poursuivre mes épisodes du cycle I (car oui, il y a un cycle II en prévision).

Donc voilà !

Je reprends les publications des articles précédent (c’est à dire durant les week-ends), donc on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.

A que au revoir tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *